Lycée Claude Chappe

Lycée des métiers – Arnage

Sélectionnez une page
Gossé Kouamé, le CVL et Mme Courboulin organisent pour la deuxième année consécutive le « Tri-tournoi », une compétition sportive réunissant élèves et enseignants autour de 3 épreuves : baby-foot, fléchettes et jongles.

Gossé a pour objectif de fédérer élèves et enseignants avec cette compétition dans le but de lutter contre le décrochage scolaire. « Si un élève se sent bien au lycée, il va revenir ». De plus, cette compétition a lieu sur le temps méridien ce qui motive un peu plus les élèves à rester au lycée.

Cette compétition est soutenue financièrement par la ville d’Arnage à travers Mme Sans, sa mairesse.

Gossé a eu un bel article dans le Ouest-France. Une fierté pour lui et pour l’établissement !