Lycée Claude Chappe

Lycée des métiers – Arnage

Gestion

intendance.png Hébergement, Restauration, Bourses nationales, Frais de stage sont autant de services gérés par le service d’intendance du lycée

Le service Intendance gère :

– le service hébergement : les frais scolaires de demi-pension au forfait et d’internat font l’objet d’une facturation transmise aux familles sous la forme d’un avis des sommes à payer.

– les cartes d’accès à l’établissement et au service restauration : la perte ou détérioration de la carte doit être signalée au plus tôt au service Intendance pour désactivation et son remplacement (6 €).

Les règlements (espèces et chèques) pour le réapprovisionnement des cartes self sont à déposer à l’intendance. Le réapprovisionnement se fera par multiple de 10 repas.

– les bourses nationales et aides à la scolarité

– les commandes et facturations

– l’entretien et les travaux de maintenance courante de l’établissement

– la sécurisation des biens et des personnes