Taxe d’apprentissage

COLLECTE DE LA TAXE D’APPRENTISSAGE

La taxe d’apprentissage, seul impôt librement affecté par les entreprises aux établissements de formation qu’elles souhaitent soutenir, constitue pour nous un véritable levier de développement sur la formation attendue de vos futurs collaborateurs.

Pourquoi choisir le Lycée des Métiers Claude CHAPPE ?

Avec une offre de formation large qui s’ouvre :

• A l’industrie avec les Bacs Pros MEI, PLP, ELEEC et TCI avec en poursuite d’études le BTS MS option EOLIEN et le BTS CRCI
  • Au Bâtiment avec le Bac Pro OBM
  • Au Tertiaire avec le Bac Pro GA

Le lycée Claude CHAPPE met toutes ses compétences au service de vos entreprises pour répondre à vos attentes. Les équipes sont en permanence mobilisées pour s’adapter à vos besoins et aux évolutions technologiques.

En nous versant votre part hors-quota de la taxe d’apprentissage, vous mettez à notre disposition une ressource précieuse qui est un élément clé pour proposer à nos élèves les équipements indispensables pour atteindre nosexigences de formation.

Pour nos élèves , nous vous remercions par avance de votre soutien.

L’équipe éducative du lycée des Métiers Claude Chappe